Lyan a écrit:J'aime beaucoup le : " C'est pas un métier de tapette, Tu captes? "

Réaction à la hauteur du personnage

Chacune de ses interventions est un pur régal ^^
Jes a écrit:Nickel chrome

Tiens c'est plus le même commentaire qu'hier ^^ (la flemme de répondre au moment venu

)
Hé oui il s'agit déjà d'une VWF. Mais on est d'accord sur le fait qu'elle soit pas géniale,
le truc c'est qu'on avait mis en place une VWF plus optimisée au début, mais les plus fans d'entre-nous n'accrochaient pas et me le faisaient savoir assez régulièrement,
donc au bout d'un moment j'ai cédé à remettre celle d'origine (accentuée bien sûr). Pas envie de me faire chier non plus

Ragguy a écrit:C'est de la torture la...
Jouer jouer jouer °°
J'avoue, j'avoue, c'est limite cruel

C'est ça qui est bon
StorMyu a écrit:Terrible le clin d'oeil

Ouais au niveau références, humour et délires je crois qu'on s'est pas mal lâchés

Comme je le disais à aqua hier, je pense qu'on a même réussi à augmenter la durée de vie du jeu en y ajoutant une nouvelle quête: tous les trouver xD (et certains sont très subtils

d'autres beaucoup moins ... xD).
Ti Dragon a écrit:Par contre, pas possible de mettre "Option" au pluriel ? Je suppose qu'il y en a plusieurs (mon post ne serait pas un vrai post si je ne jouais pas mon chiant).
En effet, Ti fidèle à lui-même ^^
On est en effet assez juste concernant le menu:

et l'anglais ne propose pas mieux (Option est intouché) alors que là-bas aussi, plusieurs sont offertes ^^
J'ai hésité à le rétrécir légèrement pour pouvoir le mettre mais je trouvais que ça faisait tâche. Ou alors on les rétrécit tous, c'est une solution aussi.
Là ça me dérange pas j'avoue

On a quand même pu éviter le "Tape Start"
*fuis loin*